Nom | Combat commun des frères de cœur Luffy et Ace |
Histoire | Frères de cœur élevés au mont Corvo. Même s'ils combattent ensemble les soldats de la Marine, Luffy n'a pas encore atteint son objectif de surpasser Ace, lequel demeure donc dans le rôle du protecteur. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2998 puis 3498 après le dépassement de limites puis 3848 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1561 puis 1771 après le dépassement de limites puis 1971 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 180 puis 280 après le dépassement de limites puis 380 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Tireur par 1,2, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tireur par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (35→28 puis 13) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 4 tours, change son cercle en cercle correspondant, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Tireur par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 124 |
VIT | 181 |
Special | Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 24). |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 24). | |
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24). | |
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d'éviter "Paralysie". |
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